Modèle de robe antillaise

Comme vous le verrez ci-dessous, le Madras est un matériau très populaire dans les costumes traditionnels des Caraïbes et des Caraïbes. Que vous soyez originaire de Sainte-Lucie, de la Martinique, de la Guadeloupe, d`Haïti, de la République dominicaine ou d`autres coins des Caraïbes, Madras est le fleuron de ces différents lieux de rêve. Avec le code noir, en 1685, les esclaves ont le droit d`obtenir des vêtements en tissu ou 7,52 m de tissus. Beaucoup de gens de couleur deviennent couturiers ou tailleurs et inventent la mode créole, qui est la fusion entre les Caraïbes et la culture européenne. Madras: phare des Antilles et des Français antillais. Les femmes des Caraïbes portent leurs robes ou tenues avec de magnifiques bijoux créoles. Ces joyaux font partie de l`héritage créole depuis le XVIIe siècle et sont le mélange de savoir-faire et de techniques africains et européens. Transformez un foulard en soie dans ce top dos nu en cousant un canal pour le col cravate! Ajout d`incitation à la recherche d`accessoires d`été pour les foulards de soie à utiliser pour les motifs. Les foulards originaux utilisés dans la collection sont si merveilleux détaillés et colorés! Cliquez sur l`image de modèle pour aller à la page de magasin de motif… Pour les détaillants en ligne s`il vous plaît visitez la colonne de gauche de notre blog • 100% polyester satin (doux, sensation de douceur) • doublure: 100% polyester (sensation de satin soyeux) cette collection est incluse dans notre dernier Kit phare de juillet 2012 qui comprend tous les styles de patron de couture de la question.

Obtenez cette collection et bien d`autres dans le kit! Téléchargez le vôtre ici aujourd`hui. C`est un costume porté par les affranchis, qui est accompagné d`un jupon blanc et d`une jupe piquée à la taille. Les femmes ajoutent une coiffe de Madras et de jolis bijoux (colliers, boucles d`oreilles et bracelets en or). Venez visiter aussi notre boutique en ligne en cliquant ci-dessous!. Cette robe, vous pouvez porter un couple différentes façons et éventuellement une épaule. Il est fait de deux grandes foulards en mousseline de soie cousu ensemble sur le côté et l`épaule avec une bande de cravate pour le Cinch. Pour trouver un détaillant de tissus physique près de chez vous, veuillez utiliser notre localisateur de magasin Madras est un tissu originaire d`une célèbre ville de l`Inde, également appelé Madras. Aujourd`hui, le nom de cette ville est Chennai.

De nos jours, le Madras est fait de coton aux couleurs vives, tandis qu`avant ils ont été créés avec des fibres de banane. Ainsi, le Madras est un tissu coloré avec des tuiles et des rayures avec une texture très simple. Ce tissu est largement utilisé dans les chapeaux, les cravates, les châles, les ceintures et les faisceaux, mais aussi les matériaux de maison différents. ceux-ci sont si cool, certains semblent assez facile à faire, mais sont tous les cours! x pour toute autre information concernant l`achat de SIS boom Fabric (à la fois en gros et au détail) s`il vous plaît visitez notre page FAQ. Je vous remercie. Le grand`robe: c`est un tissu coloré ou brillant. Il peut être soit en coton imprimé ou en soie. Beaucoup de femmes le portent avec un foulard, jupon et de magnifiques bijoux en or. La douillette: il s`agit d`une robe en coton fleuri, à carreaux ou rayé, aux couleurs vives.

C`est une robe, qui est portée quotidiennement, dans la vie de tous les jours. Le titane: c`est un vêtement porté par les courtisanes. Plus précisément, ils portaient une chemise en dentelle ouverte sur la poitrine, qui montrait leurs épaules. La cotonnade: en Madras calé, il pourrait être velours ou satin en vacances. Brillante et belle! Pour ce haut ample, deux foulards en soie sont utilisés pour créer l`avant et le dos et le décolleté rectangulaire est formé par deux coins de cuir souple. Easy Breezy est cette robe portefeuille bandeau de longueur de veau. Il se compose d`un seul grand chiffon de soie et est cintrée à la taille par élastique. Les vêtements traditionnels sont des vêtements représentatifs d`une région, d`une ville ou d`un pays.

Ils ont leurs propres spécificités et couleurs. Ils ont joué un rôle social important depuis le début de la colonisation.

Posted in Non classé.